j'aime cette plage où l'eau y est turquoise où on peut s'y baigner en observant les poissons. Un petit coin de paradis a quelques 3000km d'ici. La mer turquoise si calme, le soleil brûlant, je n'ai rien à faire, je reste sur cette plage, regardant au loin me demandant ce qu'il y a au bout de cette étendue d'eau. Je m'avance, tâtant l'eau du pied, elle est tiède, elle me caresse les jambes. Enfin, je me décide, je rentre dans l'eau, je suis légère.






