
les montagnes: maroc: aux alentours d'oujda
Certes magnifique en photo, on s'est quand on y rentre, jamais quand on y sort. Ce jour là sous un soleil écrasant , le pneu de la moto éclate :(. Seul avec mon père sous 40°, le portable ne passe pas et nous étions a une dizaine kms de la route... Il n'y avait pas grand chose a faire a part marcher....vers la route. heuresement une voiture s'approche avec une par chance inouie une bombe anti crevaison. on vide la bombe ds la moto mais le crevaison était trop importante...pour finir on a mis la moto dans le coffre de cette voiture et on est parti avec ce monsieur.
Quand j'y repense, avec le recul, ,nous avons eu beaucoup de chance: de une d'avoir rencontrer une voiture avec une personne aimable a l'intérieur, et deuxièmement on a su affronter la chaleur. néanmoins maitenant on va plus jamais avec la moto , on prend le 4x4
On se souviendra longtemps de ce périple, néanmoins j'en garde un bon souvenir, nous avions une de ces têtes a la fin.






