pour koi on apelle la ville saidia saidia ?



 on appelle saidia parsque une femme habite a saidia s appele saadia en 1886 elle etaient un femme genereuse simple pauvre et tres belle ell a connait par tous les habittent de siadia parsqu elle a fait boucoup de bien il etait musulman