maroc : saidia: sa plage
Saidia est une plage magnifique, à l'état naturel comme peut-être on en trouve peu à travers le monde. Au delà des quelques km très fréquentés, on arrivait sur une magnifique plage à l'état sauvage, quasi désertique, ou l'on pouvait être tranquille et se ressourcer. Cette époque je l'ai connue mais depuis saidia a changé... il est devenue beaucoup plus touristique. néanmoins cette plage ou l'eau est a presque 30 ° en été me satisfait encore. Et j'ai toujours cette envie chaque année d'y retouner.






